Stéphane Brunet

Stéphane Brunet

PARTENAIRE ASSOCIÉ DE LOGIVAP INC.
Stéphane Brunet, ing.

Ingénieur formé à Polytechnique Montréal, Stéphane Brunet cumule plus de vingt années d’expérience en efficacité énergétique industrielle, institutionnelle et commerciale ainsi qu’en optimisation thermique de procédés et de centrales thermiques. Au fil de ses nombreuses expériences de travail, M. Brunet est devenu expert-conseil en efficacité énergétique, en développement de produits, en gestion de projets, en récupération d’énergie et en transfert technologique.

 

Parmi ses réalisations les plus notables : la conception et la mise en œuvre du plus grand système de récupération de chaleur par contact direct au monde, 60 MW, à Montoir-de-Bretagne, par Gaz de France, et la conception d’une nouvelle centrale thermique de 3 600 BHP dans le secteur agroalimentaire.

 

En plus des 50 projets d’amélioration de l’efficacité énergétique de centrales thermiques, de chaufferies et de procédés industriels auxquels il a étroitement participé, M. Brunet a dirigé une quantité impressionnante de projets dans le domaine énergétique.

 

Conférencier invité dans des congrès internationaux, Stéphane Brunet est membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec (OIQ), de Engineers Nova Scotia de même que de l’Association of Professional Engineers and Geoscientists of British Columbia.

 

Ses expériences de travail en efficacité énergétique combinées à sa solide expertise en ingénierie se révèlent, sans aucun doute, une valeur ajoutée pour les clients de LogiVAP.